Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
7 avril 2011

Aie aie aie

Je ne suis pas du tout contente de moi. Pas inspirée, peut-être pas trop envie, j'ai voulu faire vite et c la cata. Ces cartes (que je vais envoyer quand même) ne me plaisent pas du tout (couleurs, ratage, mauvais emplacement,...) !

Je joue le jeu quand même et les publie (sinon les intéressées vont se demander pourquoi je ne les ai pas publié celles-ci !!!). On va dire que c l'intention qui compte. Promis, je me rattrapperai...

IMGP5592

Celle-ci aurait pu être tellement belle, sans ce tampon estampé 2 fois, il y avait un vide et au lieu de mettre un papillon comme d'hab, je me suis dit pkoi pas mettre une 2ème fois en décalé ? Pas une bonne idée, je ne la referai pas celle-ci, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ???

IMGP5594

Celle-ci, je suis super déçue, je trouve ces papiers très jolis mais ça ne ressort pas bien, pas le bon style, pas la bonne fleur (avec tout ce que j'ai, rien n'allait...), il y a des jours comme ça...

Et enfin, les 2 dernières, ça va, pas trop déçue même si je pense que j'ai déjà fait mieux :

IMGP5593

IMGP5595

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ou plutot une bonne journée (je pense que la plupart me lit le matin !).

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que dis tu!!! elles sont très bien tes cartes! j'aime particulièrement la dernière!
L
et j'ai déjà vu pire..
D
Bon ben moi je vais te dire: sur les 4, mes 2 préférées, c'est au contraire celles du haut! mdr!
A
moi non plus je ne dors pas. je les trouve tres bien t cartes.
J
Pas moi !!!! Je suis encore debout !!! Elles sont belles tes cartes même avec leurs petits défauts !!!<br /> Biz
Publicité