Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
6 avril 2011

Le temps me manque...

mais je crois que nous sommes toutes dans le même cas.

Déjà merci à toutes les participantes de l'atelier Stampin'Up et merci à Corinne pour ces Make & Take coloré et de saison puisque ce sont des petits paniers de Pâques et une carte. Nous avons réussi à prendre des photos cette fois, je les posterai bientôt.

Mais voici les miennes en attendant:

Montage_panier_P_ques_SU

IMGP5587

Et pour finir, encore un mystère, le dernier d'une série de trois (pour l'instant ;-)

IMGP5585

IMGP5586

IMGP5583

Je vous souhaite une bonne nuit.

A demain certainement (avec le paquet n°7).

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow! c'est superbe!!! j'adore ce que tu as fait, cette carte m'épate, comment as-tu fait le noeud???
J
Tes paravents sont magnifiques ma belle !!! Hâte de découvrir le mien (cest long !!!)<br /> Encore merci pour tous ces petits cadeaux qui me seront très utiles et que j'aime bcp !!!!<br /> Pleins de mimis !!!!
E
c'est super jolie ces petites boites !!!
Publicité