Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
4 avril 2011

Des nouvelles...

De retour après un beau we dans ma famille près de Montbéliard. Content d'avoir revu un peu tout le monde, notamment mes filleuls.

J'ai 2 petites choses à vous montrer, déjà un gentil cadeau de Delphine http://delphbricole.canalblog.com/, que g trouvé dans ma bal juste avant de partir samedi...

IMGP5578

IMGP5579

Merci encore Delphine, je le trouve très joli, je le garderai précieusement...

Une fois que j'y (je suis de l'Ain !) aurai mis une (ou pls) belles photos.

Et puis un petit aperçu de ce que j'ai fait hier en rentrant (je ne pouvais pas rester 2 jours sans scrapper !)

IMGP5573

IMGP5574

IMGP5576

Je suis sure que ça vous rappelle qqc, il faudra patienter encore un peu pour le voir entièrement !!!

Et comme on dit jamais 2 sans 3, je pense qu'il y aura un autre à venir ;-)

Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne journée.

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De rien et ton paravent a l'air très joli! c'est quoi ce papier gris?
J
Il est beau le paravent !!! J'adore !!! Hi hi hi moi jai lai vu en entier !!!!
Publicité