Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
1 avril 2011

Paquet n°1

 

Julie a ouvert le paquet n°1, voici ce qu'il y avait dedans :

IMGP5539

- un tampon IN'MI créations "Moi" (je sais qu'on fait rarement des pages sur nous mais le jour où elle le fera, elle aura le tampon ;-)

- Des étiquettes Color Conspiracy

- Un L en carton épais noir puisque sa fille s'apelle Lana (j'espère qu'elle le casera un jour sur une page ou un mini).

- Des peel-off pour des cartes

- De la toile à relier pour mini, ou des biptyques ou des triptyques,etc...

J'espère que ça lui sera utile et que ça ne viendra pas emcombrer !!!

Bises, bonne journée et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité