Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
30 mars 2011

Tadam...

Alors pour les curieuses qui se demandent ce que c'est que ce carton, c'est un calendrier de l'avent offerte à mon amie Julie pour patienter jusqu'à son anniversaire qui est le 12. Un etit cadeau chaque jour à découvrir en attendant le mini album paravent ngris et rose (je peux le dire elle est tombée dessus mais n'a pas pu le voir, dommage, c encore + rageant ;-). Vous le découvrirez en même temps qu'elle ;-)

Quand g trouvé la définition de NSP ici (http://malou-scrap.over-blog.com/article-c-est-quoi-une-nsp-40056699.html), j'ai tout de suite pensé à Julie, que j'ai rencontré grace à Claire cet automne (c sa collègue de boulot) à un atelier de scrap. Oui, je peux dire que c ma NSP. Le courant est passé tout de suite. D'ailleurs on fait un sacré trio de scrap Claire, Julie et moi et pas que de scrap d'ailleurs ;-)

Je lui ai donné cet aprem car on s'est vu et je n'allais pas la revoir d'ici le premier avril car l'ouverture des cadeaux commence le 1. Je vous donne donc rdv vendredi pour le premier cadeau. Mais un autre en attendant :

Encore un monogramme et encore un C alors difficile de faire différent de l'autre et comme je l'avais bien aimé, j'ai fait dans le même style (même papier, faut bien économiser ! lol).

IMGP5557

Papier Toga Doudou et cie rose, perfo Mc Gill, SU et EK Sucess, tampons scraposphère, alphabets American Craft, fleurs Place D Scrapeuses et demis perles Kaisercraft, rubans de recup.

 

Voila, c tout pour ce soir.

Bonne soirée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un joli monogramme! Bisous
J
pleins de gros bisous a ma Nsp lol !!!!! t'es adorable !!!
D
tu es vraiment très douée pour ça!!! Je comprend que tu recommences!!!
Publicité