Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
28 mars 2011

Préparatifs de Pâques

En avant première une boite de lait pour mettre des chocolat de pâques.

Essai très concluant de la FT de Manou : http://scrapanews.over-blog.com/article-les-petites-boites-a-lait-63133562.html, j'ai juste changé les mesures pour faire des boites un peu + grandes.

En +, j'ai choisi des couleurs printanières, ce qui m'a permis de passer cette feuille de cardstock verte flashy !

Aller, assez blablatée, place aux photos :

IMGP5533

IMGP5534

IMGP5535

IMGP5536

IMGP5537

Papier Cardstock Color Core, rond Sultane, tampons Magnolia, Scraposphère, Kesi'Art et de l'encre et l'image, étiquettes Zibuline offertes dans le dernier Création Scrapbooking + 1 étiquette Echo Park.

Je trouve ça super sympa. Ce sera donc le premier d'une petite série... A suivre

Bonne semaine

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petites boites! j'en avais fait pour l'anniversaire de ma fille! Bisous
A
beautiful et bonne idée dis donc c'est bien t'es en avance hihihih
C
J'aime beaucoup l'idée de la boîte de lait!! Ca me donne envie de manger du chocolat tout ça!
D
super sympa! les étiquettes sont très rigolotes!
B
J'aime.
Publicité