Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
24 mars 2011

Un peu frustrée...

Bonsoir, 

Ne croyez pas que je ne fais rien, bien au contraire mais c frustrer que j'écris car je ne peux pas montrer mes réalisations (Delphine comment fais-tu pour tout garder secret ! lol). Pour me "défrustrer" un peu, je vous montre un aperçu, à la façon des projets de crop !!!!

1)

IMGP5531rec2

IMGP5531rec1

2)

IMGP5528

IMGP5527

IMGP5530

Sinon, je n'ai pas été très productive ce soir (rassemblement scrap à la salle de bibliothèque à Outriaz), qq papiers collée en fond de pages sur 3 pages d'un mini album qui fait 10x15... mais on a bien papoté ! lol Par contre, bravo à Elisabete, Chloé et Claire pour leur performance (tu m'excuses Anne Lise de ne pas t'inclure, on a été les mauvaises élèves mais ce que tu as fait est très joli ;-)

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de mystère ! ça donne envie de voir la suite en tout cas ;)<br /> Bonne nuit
C
merci Lucie!!
D
ouuuuuh ça m'a l'air bien sympa tout ça et j'ai ma petite idée de ce qu'est cette 2e réa en rose et gris!!!<br /> Comment je fais pour tout garder secret? Ben je programme mes articles à l'avance...Et j'attends en trépignant! lol!
C
merci de m inclure dans les bonnes eleves!!!<br /> j ai continué un peu ce matin g pein le sac en turquoise ca rend super bien! je te montrerai ca tout a l heure biz biz
J
Hate de voir ca !!! J'ai encore fait ma fouine ne pensant pas tomber dessus !!! Désolé ma belle ! bon ba plus que 19 jours a attendre !!!!
Publicité