Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
19 mars 2011

Cartes pour ce soir !

Eh oui, toujours à la bourre, j'ai fait ce matin 2 cartes car nous sommes invités ce soir aux 30 ans de mon beauf et d'amis.

Donc pas le temps de réfléchir et de créer, j'ai lifté (on ne dit pas copié en scrap ! lol mais j'avoue, c de la pure copie !) les 2 dernières cartes que j'aimais beaucoup :

- de Julie : http://julyscrap01.canalblog.com/archives/2011/03/12/20608219.html

IMGP5517

Sans rancune, la sienne et bien + jolie, en +, j'ai raté les traces des papillons, j'aurai du rester dans les tons de bleus, j'ai voulu me dépécher et TROP TARD ! Tan pis...

Papier SU, perfo MS et SU, tampons Infiniment scrap. 

- Et de delphine : http://delphbricole.canalblog.com/archives/2011/03/12/20542171.html

IMGP5518

Ce qui me titille, c le nombre 30, je l'aurai préféré en blanc mais les chiffres étaient soit trop grands soit trop petits, la taille sui convenanti était en noire. Tant pis ;-)

Chute du kit de Fati à la crop : papiers Kesi arts et Jellybean soup, pefo EK Sucess, alphabet American crafts et tampons Infiniment scrap.

Allez nous reste encore à les écrire, nous à la bourre, jamais ;-)

Bisous et bon we (pluvieux = we scrap !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y' a des moments comme ça où on est à la bourre lol...de jolies cartes tout de même! Bravo Bisouilles
S
Hi hi ! Toi aussi tu as scrappé rapidos pour des anniversaires :D<br /> Bravo pour le résultat ! Bisous
D
"oooooh dis dooooonc!!" c'est ce que je me suis exclamée en voyant un lift de ma carte!!!! Je suis toute ébahie, ça ne m'arrive pas souvent d'être copiée (enfin, que je sache! lol).<br /> Je suis très très flattée, mais surtout ravie de t'avoir permis de scrapper vite et bien!<br /> Excellente soirée!
Publicité