Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
15 mars 2011

Et du scrap déco ;-)

J'ai tellement scrapper pendant les vacances sue je ne sais plus qupoi faire... J'ai encore 2-3 petites choses sous le coude...

Vous commencez à me connaitre maintenant, vous vous êtes aperçus que finalement, je faisais du scrap pour décorer, embellir mon intérieur (ou celui des autres), c'est du "scrap déco" en fait ;-)

J'avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, je vous explique :

Marie (la marraine de ma fille, cousine de mon mari) a fait un pêle mèle pour la naissance de ma nièce avec tout en récup, 2 morceaux de bois, du raphia, des pinces à linges et le tour est joué (elle est dans la création, elle fait une école de stylisme je crois, elle est très douée en dessin et est très manuelle). J'ai trouvé l'idée super sympa et vous vous doutez ce qui s'est passé dans mon cerveau de scrappeuse ! lol

Rendons donc à César ce qui revient à César, c'est en m'inspirant de ce pèle mêle que j'ai réalisé le mien :

IMGP5509

3 tasseaux 4x40cm, ruban (de mon mariage ;-) chutes de papier craft, perfos papilons MS et Mc Gill, fleurs Prima entre autres, tampons Florilèges, Kési Art, Alyssiane, Hero Arts, Denim et In mi création.

 

J'ai fait simple, juste pour voir ce que ça pouvait rendre. On peut faire des choses superbes avec de la couleur (peindre les tasseaux par exemple), beaucoup plus vitaminé ! A suivre...

Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes sages, pour le prochain, je fait une FT ;-)

Je pensais aussi que ça pouvait faire l'objet d'un atelier du mercredi soir (gratuit bien sûr, il ne faut pas beaucoup de matos, des chutes de papiers, des perfos, des fleurs ou autres embellissements, du ruban ou de la ficelle), il faudra juste que j'ai assez de tasseaux.

Ah oui, et surtout j'oubliai, merci à mon beau-père de m'avoir coupé les tasseaux et à ma belle soeur de m'avoir envoyé la photo du pèle mêle.

Bonne nuit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien Lucie!! Belle réalisation...bravo!<br /> A samedi
D
Alors là, j'adore!!!!!! je suis pour la FT, j'ai bien envie de le faire plusieurs fois pour offrir!!!<br /> Bravo pour ce bel objet scrap déco!<br /> Bisous
C
C'est super beau!!! Je crois que l idée va trotter aussi dans ma tête! hihi
A
C'est une super idée et c'est trop bo!!
B
Original et superbe !
Publicité