Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
11 mars 2011

Des cartes, pour changer ;-)

Je n'ai pas posté grand chose cette semaine mais je ne chome pas ;-)

Déjà, j'ai dévalisé le magasin Rose Anis mardi... Ensuite, je ne sais pas vous mais tout le monde est né en mars autour de moi (déjà 2 ici + ma nièce, mon beauf,...), ça fait beaucoup de cartes à faire tout ça. Encore ensuite, hier soir, Corinne a animé un atelier mon album, il n'est pas terminé et pas si loin que ça ;-) Je sais quelles photos mettre dedans et à qui l'offrir. Et enfin, j'ai bien avancé le mini de Fati (oui, rappelez-vous, je dois le terminer avant la reprise...), il me reste plus que 3 saisons à décorer, je devrais y arriver (me reste plus que demain en fait).

Voila les news, je vous montre donc mon début de stock de cartes pour ce mois-ci :

IMGP5450

A la façon Liliescrap, avec des chutes des papiers du kit "Famille"

IMGP5452

IMGP5451

Ces 3 cartes sont réalisées à partir de papiers de ma boite à chutes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Le prochain article, c le projet de Fati de la crop terminé ;-)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 jolies cartes...vives les chutes!!!! hihi<br /> Bisous
M
Pssst !<br /> Je suis née le 26 mars !<br /> J'attends une carte ?!<br /> <br /> Bon j'la tente quand même... y'a pas d'mal à s'faire du bien !<br /> <br /> Tes cartes sont extras... ça m'a fait envie !<br /> <br /> Scrap bises
D
très jolie la première! Je suis pas trop fan des tampons-personnages par contre, moi!<br /> Quant au mini de Fati... Une journée, 3 saisons? Si tu y parviens, tu m'épates!
L
et oui les cartes sont une bonne solution pour faire diminuer les chutes!!!
Publicité