Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
7 mars 2011

Plein de choses...

Voilà un petit message pour vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui...

Déjà pour les 4 ans d'Hugo samedi (même si Sarah n'y va pas, il est venu au sien et en +, il l'a bien gâtée)

IMGP5404

Monogramme (lettre decopatch, cardstock, carton ondulé blanc, alphabet American Crafts, tampon Florilèges, demi perles Kaisercraft, robots Maya roads, perfo bordure EK Sucess, perfos rondes, rubans)

IMGP5403

carte assortie (A5) (Cardstock, carton ondulé blanc, tampon Denim, alphabet American Crafts, perfo bordures "Bubbles" EK Sucess, perfos rondes, demi perles Kaiser crafts)

IMGP5410

et parce que le pauvre, il faut bien qu'il ait un "vrai" cadeau quand même...

(j'ai misé sur les autocollants, la mienne adore ça, j'espère qu'il aimera, c bien de leur âge !)

Ensuite parce que j'essaie de penser à tout le monde :

IMGP5406

IMGP5407

IMGP5408

Ces cartes partiront bientôt par le courrier mais qui seront les destinataires ???

Bonne nuit et bises à tous

Demain, j'ai hâte, petit tour chez Rose Anis à St Pierre en Faucigny ! Pas bon pour les économies ça ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies cartes faites, j'aime beaucoup!!!! Et le monogramme, j'adore! Je trouve que le support est extra à scrapper!!!<br /> Bisous
D
vive les vacances!!!!!!!!
Publicité