Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 442
20 février 2011

WE de malade !!! Ma première "vraie" crop !!!

Me voilà de retour après 2 jours magiques à scrapper. De belles rencontres, de magnifiques projets (pas terminés bien sûr) et une ambiance sympa et bien sage il parait.

Bravo à l'assos Scrap Tout Doubs pour l'organisation et pour sa bonne humeur.

Comme je vous le dis plus bas, je n'ai rien gagné aux challenges, il y avaient des pages tellement magnifiques (j'avais un peu honte avec les miennes à côté, fait en 2h à l'arrach' ! Mais elles auront bien leur place dans la chambre des filles ;-).

Des supers animatrices  : Scraptiatella d'une douceur et d'une gentillesse, Manou sa bonne humeur et son rire communicatif et Fati sa dispo et sa sympathie.

Je le répète vraiment SUPER !!!

Demain dur retour à la réalité...

Je vous embrasse bien fort, à très vite, j'espère bien avancé mes projets surtout que c'est bientôt les vacances (j'attends les photos des pages pour pouvoir coller les photos que j'aurai choisi... et décorer les pages !).Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente de t'avoir raconter et que la crop t'ai plu. On se recroisera j'espère un de ces jours.<br /> Pour tes pages, tu m'as pas à rougir, elles sont très sympas mais certaines avaient mis la barre très haut ; au moins, tu as tenté ta chance .<br /> Bises et à bientôt.
S
Me revoilà après la visite de ton blog : tu fais de bien jolis cadres ! Bravo pour tes réa et aussi pour ton blog car en 1 mois, tu en a mis des choses<br /> @+
S
Je trouve aussi qu'on a été studieuse le samedi. Pour le dimanche, je ne sais pas ce que ça a donné !<br /> Je file découvrir ton blog car me suis jsute arreté à ton premier post pour le moment.<br /> A bientot
L
Je n'ai pas pris de photos mais dès qu'il y en a sur le forum de l'assos je fais suivre !<br /> Julie, je te montre tout ça mercredi ;-)<br /> Bisous
J
Hâte de voir tout ca en photo !!! bisous
Publicité