03 mars 2011

Cartes fêtes des grands mères

Me revoila avec mes cartes pour la fête des mamies dimanche (n'oubliez pas les vôtres !!!) : Je ne vous présente plus les tampons Magnolia, il y a aussi une Gorjuss Finalement, ça manque de papillons, je sortirai mes perfo demain pour remédier à ça (je vous avais dit que je ne pouvais pas m'en passer ! lol). Bonne nuit ! Bises
Posté par lucie-joux à 00:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 mars 2011

Grande nouvelle : 1ère publication !!!

C'est tout exité que je vous annonce ma première publication... Pas dans un magazine mais sur la toile : http://www.accroscrap.com/accroscrap/index.php/coinabo/71-realisations/509-creationlucie Je suis abonnée à leur news depuis mes débuts car je trouve que c'est un site très bien fait pour les débutantes, surtout quand on ne comprend rien au charabia du scrap (finalement on se met vite à parler la langue scrap, je suis bilingue maintenant ;-), il y a pas mal de trucs et astuces et surtout, c'est un site avant tout fait pour... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 23:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2011

Et de 1 !!!

Je viens de terminer le mini album de février, atelier animé par Corinne Prunier. C'était un mini St Valentin, je l'ai transformé en "Famille". Je vais l'offrir bientôt alors je garde la surprise des photos. Particularité du mini : photos aussi grandes que les pages, c'est vraiment beau, bravo Corinne !!! Voila ce que donne le mien... La boite (couverture extérieure, première page) les roses sur la boite La boite ouverte, on decouvre le mini album Le mini album sorti (couverture, première page) pages intérieures (2... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 15:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 février 2011

A ne pas manquer...

Juste un petit mot pour relayer une info pour le salon Scrap'Ain 2011, à ne pas louper. Tous à vos agendas : On y sera... Et j'ai pu m'inscrire pour les ateliers du samedi, j'ai choisi Sandra Charbonnel et Mag de Rose Anis. J'ai hâte de voir les visus des projets. Bonne soirée à tous et bonne semaine
Posté par lucie-joux à 20:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2011

J'avance j'avance...

J'ai enfin honoré tout ce qu'on m'a demandé, planning des vacances : fêtes des grands mères, finir le mini St Valentin de Corinne et si je peux, avancer les minis de Fati et de Manou (les finir serait encore mieux ;-). Voici une toile en 30x30 pour une ado, encore des photos recadrées en polaroïd (vous avez compris, j'aime bien ça ! lol) : Cardstock gris, papier Artemio et Color Conspiracy, tampons Scraposhère et Kesi Arts (fausses coutures), perfos papillons Martha Stewart et Mc Gill (je ne peux plus m'en passer !!), perfos... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 09:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 février 2011

Toile pour une naissance

Voici une toile 30x30 pour une petite fille née le 9 qui dort au pays de la forêt des rêves bleus avec Winnie l'ourson et tous ses amis (d'où les couleurs du tableau). Cardstock, tampons Scraposphère et Infiniment Scrap, perfos papillons Martha Stewart et Mc Gill, demi perles violettes et déco Winnie l'Ourson Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite un très bon dimanche. Bonne soirée Lucie
Posté par lucie-joux à 21:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 février 2011

Crop dans le 90

C'est encore moi ! Je ne vous ai pas dit mais à peine rentrée de ma crop dans le 25 que je me suis inscrite pour une crop dans le 90 : pour toute information : http://territoire-de-scrap.top-forum.net/ Voila une info de taille pour celles qui passeraient par là et qui sont de Franche Comté ou d'Alsace (ou même d'ailleurs) et pour Corinne puisqu'on en a parlé ;-) A bientôt Lucie
Posté par lucie-joux à 14:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2011

Des petites cartes, encore et encore...

AH !!!!!!!!!!!!! Enfin une grass'mat', ça faisait longtemps ! Je vous montre 2 lots de cartes que j'ai réalisé :   Toujours pareil, Cardstock, tampons Magnolia, Penny black, ce qui change, c'est que j'ai utilisé des empreintes Gorjuss (merci Emma !) + Denim Tampons, Infiniment Scrap, SU, perfo MS et Mc Gill, et qq embellissements (rubans et fleurs)... Je vous souhaite de passez une belle journée, le soleil est au rdv ce matin chez nous et mon mari rentre de Chine en début d'aprem, il nous a manqué une semaine (surtout que... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 09:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2011

Un petit coucou (un long message ;-)

Un seul message en une semaine, ça ne me ressemble pas !!! Seb est en Chine cette semaine et après un we absente (pour du scrap en +), il y avait pas mal de choses à faire à la maison !!! Heureusement, bientôt les vacances, je vais me rattrapper car j'ai plein de choses à scrapper, qui sont en attente ;-) Parlons de choses sérieuses. C'est bientôt le fête des grand mères et il y a des filles plus studieuses que moi qui y pensent longtemps à l'avance (je pense que je vaio faire un petit truc vite fait l'avant veille pour leur envoyer... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 12:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2011

WE de malade !!! Ma première "vraie" crop !!!

Me voilà de retour après 2 jours magiques à scrapper. De belles rencontres, de magnifiques projets (pas terminés bien sûr) et une ambiance sympa et bien sage il parait. Bravo à l'assos Scrap Tout Doubs pour l'organisation et pour sa bonne humeur. Comme je vous le dis plus bas, je n'ai rien gagné aux challenges, il y avaient des pages tellement magnifiques (j'avais un peu honte avec les miennes à côté, fait en 2h à l'arrach' ! Mais elles auront bien leur place dans la chambre des filles ;-). Des supers animatrices  :... [Lire la suite]
Posté par lucie-joux à 21:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]