Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
3 novembre 2013

La vie nous joue parfois de mauvais tours...

Dernier jours de vacances de la Toussaint et tout est passé si vite...

Demain, les filles vont reprendre le chemin de l'école, Seb va retourner au travail après un long week-end et je vais me sentir bien seule.

Ces vacances ont été très mouvementées, j'ai eu un peu l'impression de vivre dans une dimension parallèle. En effet, j'ai eu la douleur de perdre mon papa le dimanche 20 octobre. Il est décédé subitement pendant ses vacances au Sénégal.

Je vous épargne les détails, je me suis rendue sur place avec mon mari et mon frère pour le voir une dernière fois. Après le rapatriement (qui a été très rapide), ses funérailles se sont tenues à Aranc le 31 octobre. 10 jours où le sommeil m'a fait un peu défaut, où je n'ai pas pu profiter des enfants car on avait beaucoup de choses à faire. 

Mais la vie continue et quand on regarde autour de nous, on s'aperçoit vite qu'il y a beaucoup d'autres tragédies (actus,...).

Et parce que nous ne sommes pas les seuls touchés par le deuil, voici une petite carte réalisée "à la va vite" pour des habitants de mon village qui vienne de perdre leur 2ème enfant.

condoléances

D'ailleurs, je voulais remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve, par vos petits mots, votre présence, vos gestes d'amitié,... nous sommes très entourés et ça fait du bien de se sentir aimer.

Merci à tous

A bientôt et bonne reprise aux enfants et aux instits et cie

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sincères condoléances, trés touchées par ton article, je t'envoye pleins de bisous réconfortants, pensées pour toi lucie gros bisous
A
sincères condoléances et bon courage à toi et à ta famille. Il en faut parfois bcp.
D
Oh non c'est pas possible!!! et moi qui ne me suis même pas demandé pourquoi tu ne postais plus!!!<br /> <br /> Je te fais une énorme bise en te souhaitant de tout coeur que ta blessure se referme au plus tôt. On n'oublie pas les disparus, on apprend progressivement à vivre avec leur absence.<br /> <br /> J'admire ton altruisme, avoir fait cette carte pour cette famille alors que tu te trouvais toi-même dans la peine, c'est vraiment avoir un coeur gros comme ça.
F
Sinceres condoleances et beaucoup de courage à toi et ta famille.<br /> <br /> Bien jolie carte pour une triste circonstance.<br /> <br /> Bisous
E
ce post est tres emouvant !!! j'espere que tu as recu mon petit mail ... j'ai beaucoup pense a vous ... en tout cas garde toujours cette force de vivre ... bises elodie G
Publicité