Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
18 octobre 2013

Mini album "Bienvenue chez nous" partie 2

IMGP8442

IMGP8443

IMGP8444

IMGP8445

IMGP8447

IMGP8448

IMGP8449

J'espère que ça vous plait aussi, vous avez reconnu les beaux papiers ;) l'original de Sophie ici

Et si jamais vous avez l'occasion de faire une crop avec elle, surtout ne la ratez pas, elle est géniale :)

La semaine se termine, ce sont déjà les vacances scolaires. Je ne sais pas si je pourrai scrapper mais il y a au moins notre crop ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo encore trop beau ! j'adore les photos noir et blanc et les papiers au top !!!<br /> <br /> bisous lucie bonnes vacances !*
B
très beau mini! bises
D
quelle merveille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!
S
Il est de toute beauté, ces petits sourires de ces blondinets sont splendides. Bravo à toi pour cette belle réalisation. Heu le retour de compliments.... c'est toi qui est génial, merci à toi. Bisous
Publicité