Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
10 octobre 2013

Un monogramme et un mini (encore)

Toujours pour mon amie Manue qui a reçu pour sa grande qui est rentrée en PS le cartable à photo de classe, j'ai aussi gâté sa deuxième puce Margaux.

Il était temps que je lui fasse un mini pour sa première année (elle est du 29.11.2012) et pour décorer sa chambre un monogramme aux couleurs de la chambre (merci Manue pour tes explications très explicites, je te cite : " Beige (entre marron et gris) et rose pale / violet pale !")

On commence par le monogramme, finalement je suis tombée pile, ça s'accorde super bien

Margaux

les lettres du prénom sont beiges, du rose très pâle (papillon, fleurs et noeud de la fillette) et du parme, une touche de chocolat pour réhausser tout ça et des strass pour la brillance

Et le mini album, couverture en coton couleur lin à pois et une collection de papier de 2012 d'une marque américaine dans les tons de vert rose et marron (que j'ai déjà utilisé ici)

IMGP8349

IMGP8338

IMGP8339

IMGP8340

IMGP8341

IMGP8342

les polas sont collés avec du repositionnable, il ne lui reste plus qu'à compléter l'album, il sera bientôt terminé ;) La petite enveloppe pour garder les souvenirs (bracelet, cheveux) et les lignes, pour inscrire les premières fois. On oublie si vite !!!

Ah oui, j'oubliais, j'ai utilisé des étiquettes de Laurence, trouvées sur son magnifique blog http://scrap.moments.over-blog.com/

A demain... Passez une bonne journée

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
C
superbe ! un beau cadeau !<br /> <br /> merci pour le lien des étiquettes ...<br /> <br /> bises
C
Franchement, magnifique!!
S
absolument superbe !! bravo lucie j'adore bisous bonne soirée
J
Manu a bien été gâté ! C'est magnifique ma luce
Publicité