Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
7 octobre 2013

...me revoilà !

Le temps passe si vite, déjà presque qu'un mois que je n'ai pas publié, j'en ai fait des choses pourtant...

Je ne sais pas par quoi commencer !!!

Allez un petit monogramme, ça faisait longtemps ;) Pour vous mettre en jambe, et vous préparer aux articles qui suivront...

Pour une ado, c'est la première fois que j'en fait un !

IMGP8350

Un autre pour la route

Les consignes étaient "chambre aux couleurs de Winnie"...

IMGP8344

Je ne suis pas sure d'y être arrivée ? Je ne suis pas convaincue par la peinture verte qui est ressortie fluo une fois sèche (on m'a dit c'est la mode du fluo ! mouais...)

Alors je vous dit à demai...

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, j'aime bien!<br /> <br /> et" {ado} rable " c'est trop bien !!!<br /> <br /> bises
J
Ils sont beaux ma Luce !!!
S
c'est trop beau, et le T est trés réussi aussi tkt, bisous lucie
B
superbes réas! bises
N
Ils sont très jolis tous les deux, beaucoup d'imagination... bravo nalou
Publicité