Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
29 août 2013

Pour les fan de masking tape

On en voit partout, c'est tendance dans les loisirs créatifs, en home déco, etc... Et je me suis aperçue que je commençais à en avoir beaucoup beaucoup et que je ne m'en servais pas énormément :(

Alors je me suis lancée un défi, utiliser mes masking tape dans un mini.

J'ai donc tapé dans le moteur de recherche "scrapbooking masking tape" pour trouver des idées d'utilisation. Et c'est chez Ma-Ni que j'ai trouvé le plus d'idées.

De très beaux papiers (j'attendais avec impatience qu'ils sortent en France ce printemps) et une dizaine de rouleaux, me voilà partie. Une fois la structure faite, j'attendais lune occasion pour faire de belles photos car je n'avais pas envie de reprendre celles de la séance photo de cet hiver ;)

J'ai profité d'une belle journée lors d'une fête de famille le 14 juillet dernier pour photographier mes enfants.

Et le voilà donc maintenant terminé :

20130724_141420

20130724_141432

20130724_141441

20130724_141500

20130829_151911

 

20130829_151918

20130829_151925

20130829_151933

20130829_151944

75641837_p

20130829_152007

PS : petit pb avec les photos sur Canalblog, j'ai du refaire la moitié, c'est pour ça que le fond n'est pas identique !!! et surtout que cet article devait être programmé avant les vacances mais faute de temps, j'avais laissé tomber !!!

Je reviens vite avec un autre mini, fait en crop avec Prisca en avril 2011 ! et je suis entrain de recadrer les autres photos des 80 ans de ma Mamie pour terminer le mini fait en mars avec Karine, je lui offrirai prochainement.

D'autres petites choses à vous montrer comme des miroirs, des cadres,... mon road book à remplir (trier et développer les photos) encore un peu de patience...

J'ai aussi le projet de finir l'album réalisé avec Laurence (Miss en Scrap) à Foussemagne en oct 2011 avec des photos de mon petit bonhomme. C'était un album plutot masculin, je ne savais pas que j'attendais un garçon mais je m'étais dit que ça serait pour lui, un aperçu ici. Je vais avoir un gros boulot de tri de photos !

Bref, pas mal de travail en perspective !!!

Alors à bientôt

Bises et bonne reprise à toutes celles (et tous ceux) qui sont dans l'enseignement :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton mini! bises
S
bravo trés bien utilisé ce making tape, j'aime beaucoup ton mini, bisous lucie
C
il est superbe ! très bonne idée ... moi aussi je fais un mini de la taille des photos avec la page en vis à vis décorée ! rigolo ça ! mais je n'ai pas prévu de mettre des masking tape .... quoique .... !
D
il est magnifique ton mini!!! Un énorme bravo à toi!!! Je l'adore, franchement, et il m'inspire beaucoup! Mais quand même, tu as la chance d'avoir beaucoup de MT très assortis!
C
j'adore ton mini ! superbe. bisous
Publicité