Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
2 août 2013

pour un petit Maxime

Mes amis Fabien et Magali (que je ne vois pas assez souvent ;) ont arrosé la naissance de leur premier petit ange.

Un belle journée placé sous le signe de l'amitié, sans oublier la star de la journée.

Voici ce que je lui avais réservé, pour décorer sa chambre :

20130720_115039

un monogramme comme à mon habitude avec les nouveaux papiers Stampin Up

Cadre maxime

une idée cadre trouvé sur le net ici

20130720_114956

Pour la petite histoire, j'ai tellement trouvé l'idée de cadre sympa que j'en ai fait un pour Emile. Il y a un lien sur le site avec un modèle de doc mais impossible de l'ouvrir (grrrrrrr), du coup j'ai créé un nouveau document.

Maintenant que j'ai le modèle, vous en verrez surement d'autres ;) il faut que je fasse une version rose !

Bonne journée et bons préparatifs pour les aoutiens qui partent ce we.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel ensemble ! sobre et tout en délicatesse...<br /> <br /> bisous
S
c'est vraiment trop beau, j'aime beaucoup la déco étoile !!! bisous lucie bon week end
D
bravo, c'est super!
C
superbe l'idée... à retenir. joli cadeau de naissance. bises
Publicité