Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
7 avril 2013

Je délaisse un peu ce blog...

Coucou les filles !

Bientôt 1 mois que je n'ai rien publié ici ! Ca m'arrive de plus en plus souvent !

Et pas grand chose à montrer... Mais je vais me rattraper car des projets sont finis, il me manque juste les photos.

On est parti 1 semaine au ski avec les enfants. Les filles sont allées aux cours toute la semaine mais le beau temps n'était malheureusement pas de la partie, neige, neige, neige et encore neige. Il a fait beau seulement mercredi ! Elles ont bien progressé quand même.

En rentrant, j'ai préparé les invitations pour le goûter d'anniversaire pour Alexia. On fait un anniversaire de princesse alors j'ai ressorti le gabarit des robes de princesses de l'année dernière (ici). Je ne vais pas vous les remontrer ! Mais la différence est, qu'il y en a plus cette année et que pour les 2 garçons invités, j'ai fait une carte chateau avec un modèle que j'ai trouvé chez Lolascrap qui elle-même a trouvé le gabarit ici.

J'ai fait beaucoup plus simple, je n'ai utilisé que le gabarit A et j'ai ajouté la porte. Je n'ai pas pris le temps de les prendre en photos, il fallait vite les donner !!!

Sinon, une nouvelle quand même et ça se passe sur le blog de l'asso, je vous laisse découvrir...

Allez un petit indice ?

article journal indice

Clic clic sur la photo

Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt j'espère !

Bises

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, contente d avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous
S
coucou un lucie, un pti bisous en lisant tes nouvelles, bonne soirée
Publicité