Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
17 février 2013

Merci Julie

J'ai complétement oublié de vous montrer ce que Julie a fait pour Emile.

Elle avait déjà fait les monogrammes des filles alors c'est tout naturellement que je lui ai demandé de faire celui d'Emile et pour changer, j'ai choisi un support étoile car dans sa chambre, il y en a sur la tapisserie.

Etoile Emile

Il n'est pas trop beau ???

Merci ma Jul

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli! bises
S
ah si il est trop beau !!!! bisous
C
il est superbe , oui!!!<br /> <br /> bises
J
Gros mimis ma Luce <3<br /> <br /> Merci pour les compliments !!!
A
Bof ! Rien d exceptionnel . À ton image ma jul ! ;) très bonne après midi avec vous les keupines . Kiss
Publicité