Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
9 février 2013

Récompense de mon blog candy

Bonsoir tout le monde

Le colis a du arriver chez Armande maintenant, voici le kit pour faire un album et les bricoles que j'avais ajouté :

Lot blog candy

Des tampons, un "félicitations" pour bravo d'avoir gagné, 2 sur le thème anniversaires (ballon et bougie), des attache parisiennes et des rubans, ainsi que de la poudre paillette orange.

J'espère qu'elle en fera bon usage.

Je suis allée hier à VS Lyon, avec les copines, une journée entre fille 100% scrap, ça fait du bien ! Les stand étaient accessibles, c'était vraiment agréable. Qq craquages sur des tampons bois, des dies et 1 plaque d'embossage mais j'ai été assez raisonnable ;)

Bon week end et bon salon pour celles qui y sont ou qui iront demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau lot! elle en a de la chance! bises
S
bravo pour ce joli colis !! bisous lucie bon dimanche
F
Superbe tout et bravo à Armande.<br /> <br /> Moi j espere pouvoir aller à creativa Bruxelles .<br /> <br /> Bisous
E
Bonsoir, Lucie, j'ai reçu mon colis ce matin , c'est super, j'étais comme une petite fille qui découvre ses cadeaux de Noël....pour moi ce sera une première, je n'ai pas encore fait d'album, juste des carte et des tags et....c'est la première fois que je gagne à un jeu ! Je te remercie vraiment, c'est un très beau cadeau ! Je mettrais un peu de temps pour le scrapper ( problème de santé important en ce moment ) mais c'est un beau projet et je compte bien le faire , je te tiendrais au courant.<br /> <br /> Merci encore! Bises<br /> <br /> Elfe du sud
Publicité