Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
7 février 2013

Un pense pas bête...

J'arrive au bout de mes "trucs en stock que je n'avais pas pris le temps de vous montrer", en espérant que j'aurai le temps de scrapper !!!

Pour changer, un calendrier d'anniversaire avec bloc notes et post it pour ne rien oublier

PicsArt_1358851476026

PicsArt_1358851603012

PicsArt_1358851712990

du gris, du jaune et du piscine

Cardstock kraft, piscine et gris souris, papier de l'année dernière "petite fée du foyer" et un ruban gros grain à rayures 1-1/4" gris souris

Parce qu'une tête c'est bien, mais si je compte sur elle, elle me fait souvent défaut ! Pas vous ?

Bonne journée et à bientôt...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli! j'adore! bises
C
ma vie est pleine de post-it!!!<br /> <br /> très joli ce cadeau...<br /> <br /> bises
C
wouah il est super beau il joint l'utile à l'agréable bravo pour ton imagination bisous
D
c'est hyper chouette!!!
S
c'est trop beau et tes papiers trop classe, bravo lucie bise
Publicité