Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
31 janvier 2013

Résutat du blog Candy

Bonjour à toutes

Voici les gagnantes du blog candy :

Gagnante n°1, c'est le commentaire n° 10 qui a été tiré au sort par RAMDOM :

Tirage au sort Random

C'est Elfe du Sud qui gagne le kit pour réaliser le mini album sur les couleurs de l'automne, avec des tampons et embellissement Stampin'Up (je prendrai 1 photo avant de mettre dans l'enveloppe).

Et la gagnante n°2, qui gagne un calendrier Stampin'Up est :

Tirage au sort Random2

Lucienne, encore une fois, décidémment, tu as de la chance !!!

Je tiens à dire un grand PARDON à Marie, j'étais persuadée d'avoir faire partir son lot pour la 50ème news (et trouvais bizarre de ne pas avoir de nouvelles), mais je l'ai retrouvé sur le buffet.

Je fais tout partir fin de semaine prochaine max, faites moi passer vos adresses postales les filles.

Encore merci à tous les participantes, je suis allée faire un tour sur vos blogs (sans laisser de commentaires, faute de temps), j'attends les vacances pour y passer un peu plus longtemps.

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo aux gagnantes ! Bisous
S
bravo les filles, bisous lucie
M
bravo aux gagnantes, elles ont eu de la chance<br /> <br /> bisous
C
bravo aux copinettes bonne soirée
M
bravo les filles ;-)
Publicité