Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
15 janvier 2013

Bravo a ma 50ième abonnée

Un petit coucou pour vous remercier de votre fidelité et de vos gentils commentaires.

Je viens de me rendre compte que j'avais depassé les 50 abonnées, alors pour marquer le coup, je vais envoyer un petit cadeau à la n#50 et elle se prenomme Marie.

Alors Mariescrap, si tu te reconnais, laisse moi tes coordonnées postales et je me ferai 1 plaisir de te faire parvenir un calendrier Stampin'Up "everyday happenings", tu n'auras plus qu'à le scrapper ;)

instant-calendar3-252x300

Ici c'est de nouveau la neige, j'espere pouvoir revenir tres vite avec mon calendrier 2013 !!!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Ça y est, je l'ai reçu mon lot et quelle belle surprise ! Non seulement ce calendrier est très beau et je vais en faire bon usage... mais en plus merci beaucoup pour le tampon bois stampin up. Merci merci merci !!!!
S
bravo pour ta 50è et ton joli cadeau.<br /> <br /> nous aussi c'est la niege depuis hier soir pfff<br /> <br /> bisous bonne fin d'aprem
B
elle en a de la chance! bises
C
bravo pour tes + de 50 abonnées bravo à la gagnante un bien joli présent que tu lui offres <br /> <br /> bonne journée le ciel est de nouveau plombée donc de la neige bientot
F
Bravo à toi et ta nouvelle abonnee.<br /> <br /> Bisous fabienne
Publicité