Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
12 janvier 2013

2 ans

Comme je vous le disais, un petit jeu pour les 2 ans de mon blog.

Tout simplement 1 blog candy, tout le monde connait le principe :

Publier un article sur votre blog perso avec ce contenu et mettre en commentaire ici même le lien.

Vous n'avez pas de blog ? Pas de panique, vous pouvez participer aussi et les publications sur les reseaux sociaux sont valables.

Date limite, le 30 janvier 2013 minuit, 1 an d'Emile.

Mais qu'y a-t-il à gagner ?

1 kit pour réaliser un mini album sur le theme de l'automne, cliquez sur la photo pour avoir plus de détails :

81033657_p

ainsi que du matos Stampin'Up

Mais comme ce sont les 2 ans, il y aura 2 gagnantes, 2ème lot : un calendrier Stampin'Up à scrapper, vous verrez bientot ce que j'en ai fait !

Je vous souhaite un excellent week end.

Bises et à bientot avec du scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog et au petit Émile !!!<br /> <br /> J'ai relayé l'article sur mon blog :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2013/01/30/26282735.html<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
S
joyeux anniversaire @ ton blog !!!!!!très joli mini !!!!! allez je tente ma chance !!!! ;-) & partage sur le mien !!!!
A
Allé je tente ma chance aussi pour tes 2 ans de blog :-)<br /> <br /> voici ma participation :<br /> <br /> http://jeu-de-mains.over-blog.com/article-nouveau-blog-candy-114593200.html
M
Bon anniv' à ton blog, ma participation se trouve à cette adresse : http://lesideesdemarieclaire.over-blog.com/article-blog-candy-chez-lucie-et-son-scrap-114586291.html<br /> <br /> à bientôt et mercvi pour ce joli lot mis en jeu.
M
Je suis toujours ta plus grande fan !!!! Et je participe en partageant sur Facebook ;) bisous et à samedi :)
Publicité