Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
15 décembre 2012

R comme Robin

Je suis abonnée à la news de Ptitamande, j'adore ce qu'elle fait, c'est clean, c'est beau !!! Et il y a peu de temps, elle s'est mise aux lettres decopatch, idée qu'elle a elle même piqué à Mathilde (que je ne connaissais pas avant cet article)

Moi qui avais déjà l'habitude de scrapper des lettres décopatch, j'ai été séduite !!!

Alors pour les 2 ans d'un petit bonhomme que je connais bien, je me suis lancée,à ma sauce ;-)

IMGP7470

la déco de sa chambre = les animaux de la savane (couleurs : vert et orange)

J'ai créé un socle en carton gris, décoré mon monogramme comme d'habitude et j'ai collé un carton entoilé 20x20 que j'ai pschitté et décoré comme une toile. Je n'avais plus qu'à coller les lettres et le tour était joué. Inspirée de l'idée oui, mais le mien n'a plus grand chose à voir avec le modèle ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe réa! bravo! bises
C
très futé !<br /> <br /> et joli !!!<br /> <br /> bises
F
Et bien fallait y penser .<br /> <br /> C est joli.<br /> <br /> Bisous
P
Tu t'es vraiment approprié l'idée, c'est super ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bizzz
D
c'est extra, j'adore l'idée!!!! Je vais te pinner pour pas oublier, ça m'inspire pour un cadeau que je dois faire mais je connais pas encore les couleurs de la chambre...qui n'est pas encore construite! ^^
Publicité