Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
15 novembre 2012

Bon anniversaire ma Co

Date à retenir aujourd'hui car c'est l'anniversaire de ma Co et quel anniversaire, elle change de dizaine en plus !

Ca faisait longtemps, une petite carte s'imposait !!!

Toute simple mais avec des motifs que j'adore en ce moment, chevrons et fanions !

IMGP7416

Cardstock brune dune et chutes de papiers du mini automne (collection stampin'Up "couleurs de saison"

Les mots et les chevrons sont des dies "4 en scrap", j'adore !!!

Demain, encore une petite carte avec une bonne femme comme j'aime les faire ;-)

Bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette carte pleine de peps! et très belles découpes !<br /> <br /> bises
F
Bon anniversaire à elle .<br /> <br /> Bisous
S
trop belle j'adore les motif et le joyeux anniversaire, bravo et joyeux anniversaire à ta Co, bisous
Publicité