Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
7 novembre 2012

3 ans d'un petit bonhomme

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous ne vous lassez pas ? ca fait beaucoup d'articles d'un coup...

Je continue avec du neuf aujourd'hui, un mini album, réalisé à la dernière minute (comme très souvent), pour les 3 ans d'un petit cousin chez qui nous étions pour souffler ses 3 bougies samedi dernier.

J'avais déjà réfléchi à la structure, un paravent (tuto de Giniew) car c'est beau, facile et surtout rapide. Les papiers, une ancienne collection, d'une marque que j'adore, du printemps 2011 "little boy" avec comme motifs, les moyens de transport. Mon idée était toute faite dans la tête mais (car il y a souvent un mais !!!)...

avant de me lancer dans le scrap, j'ouvre ma boite mail en buvant mon thé et je vois la newsletter de ma scropine Delph, comme bonne curieuse, je "lis la suite" et voici son article. Vraiment il tombait à pique (les grands esprits se rencontrent). Sa version est sublime et très masculine et ce que j'ai trouvé "topissime", c'est la bague pour le tenir fermé. Je lui ai donc piqué l'idée ;-)

Dans cette collection de papier, comme souvent avec les marques américaines, il y a une planche 12"x12" de stickers assortis. Ils sont en anglais et je ne m'en sers jamais. Mon but (ou défi) était de me servir des autocollants comme embellissements (heureusement pour moi, les phrases en anglais étaient faciles à comprendre même avec un mauvais niveau ;-).

Voici donc ma version :

IMGP7371

Vous pouvez voir la bague "You will always be my little boy", c'est tout simplement un autocollant que j'ai collé sur un papier (pour ne plus qu'il colle) pour le mettre ensuite sur une bande de papier pliée pour faire le tour, enfin vous avez compris ;-)

IMGP7372

l'intérieur déplié pour le poser sur un meuble

IMGP7373

l'envers, il ne reste plus qu'à coller des photos récentes !

Vous avez vu, à part "ici la photo" (au cas où ils n'auraient pas compris ! lol) et "Lucie", il n'y a aucun tampon ni embellissement autre que les autocollants ou du papier de la collec'.

Voilà comment réaliser un joli présent en seulement quelques minutes (moins d'une heure). Sans oublier,

la carte de Sarah assortie (elle a collé les autocollants qu'il restait !)

IMGP7369

IMGP7370

Je la trouve très sympa, elle se débrouille de mieux en mieux, j'ai seulement coupé le papier de couverture aux bonnes dimensions, elle a fait le reste (avec les autocollants, c'est très facile). Elle s'est appliquée pour écrire le mot (on ne dirait pas qu'on s'appelle Joux, le J est à l'envers... allez j'arrête, elle n'a que 5 ans 1/2 ;-)

Corentin n'a pas prétê grande attention à ce cadeau fait main, il a eu puzzle et Playmobil entre autres, mais papa et maman étaient ravis ;-)

Demain, retour de Julie pour notre plus grand plaisir. Une soirée scrap en perspective et surtout papotage entre amies !!! A suivre sur le blog de l'assos bientôt...

Bonne journée et à demain

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton mini! bises
S
trop trop beau tout ça !! et toi tu ne va pas te lasser de voir tout mes coms car je suis en retard aussi mdr !! bisous bonne soirée
C
un modèle chevalet parfait pour cette occasion ...<br /> <br /> très bonne idée, la bague aussi..<br /> <br /> bises
F
Trop mimi et plein de couleurs.<br /> <br /> Bisous
D
C'est un très beau cadeau! Bravo à Sarah pour sa jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Publicité