Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
6 novembre 2012

Q comme Quentin

Re-

Hé oui, j'en avais des choses en attente...

Un petit chose aujourd'hui : un Q en bois reçu en cadeau chez Scrapmalin depuis des années maintenant !!! Oui mais voilà, un "Q", il faut connaitre qqn qui a un prénom qui commence par cette lettre.

J'ai enfin trouvé : une copine m'a gentiment prêtée sa balance pour Emile (pour les premiers mois) et vous savez quoi ? Son fils s'apelle Quentin ;-)

Pour la remercier, j'ai fait ce monogramme à accrocher à la porte de sa chambre (ou autre).

Place à la photo :

IMGP7231

Je l'ai même emballé !!!

A demain surement...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli! j'adore! bises
S
c'est vraiment trop beau et un joli geste de remerciement bravo lucie, bisous
M
voila encore une idée à te piquer car moi aussi j ai le fils dune amie qui s'appel quantin il ne me reste plus qu a copier ton idee et je te montrerais le resultat et sache que tes articles ne nous saoulent pas du tout gros bisous michelle
C
tout simplement adorable!<br /> <br /> bises
L
très mignon...c Q
Publicité