Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
3 novembre 2012

Mini album Mani 1

Bonjour,

Avant de vous montrer les photos du mini de Ma-Ni terminé, je l'ai pris sous toutes les coutures, avant de coller mes photos et de l'embellir car on a fait un "énorme" travail avec les encres, les distress stain et les tampons. Même si je suis restée beaucoup plus soft qu'elle, pas de coulures d'encre et pas d'embossage à chaud. On s'est vraiment approprié le projet, on est resté dasn un style plus propre (clean). Allez place aux images :

La couverture

couverture Mani

Les pages intérieures, livret de gauche

IMGP7299

IMGP7300

Le milieu

IMGP7298

Les pages intérieures, livret de droite

IMGP7301

IMGP7302

IMGP7303

IMGP7304

Plein de techniques, en plus du travil des encres, on a utilisé les poudres paillettes (je connaissais déjà, il y en a chez Stampin'Up) et les poudres velours.

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton mini! bises
E
J'aime beaucoup la couverture et j'ai hâte de voir avec les photos ! J'ai vu celui d'Ana et d'Isabelle. Pour ma part, je ne m'étais pas inscrite pour différentes raisons. A bientôt pour une autre crop, peut-être...
S
super joli ca mini, bravo lucie
A
superbe ! je préfères quand c'est vers le clean !!! voilà porquoi je ne m'étais pas inscrite , trop chargé pour moi ... par contre , tu vas mettre des photos N&B ?<br /> <br /> bises
L
ben tu me connais!!! j'en aurais fait encore plus!!!
Publicité