Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
24 septembre 2012

Mini album façon "Martouille" pour Alexia

Le temps passe trop vite, déjà 3 semaines que je ne suis pas venue !!!

Un peu de temps devant moi, je vais essayer de programmer des articles sur la semaine...

J'aime beaucoup ce que fait Martouille, des papiers très colorés sur des fonds noirs, j'adore le résultat.

J'avais déjà "lifté" une de ses pages ici (descendre en bas de l'article), il y a déjà 1 an !!!

C'est en m'inspirant de son style que j'ai réalisé cet album avec les photos de mon Alexia (3 ans 1/2) qui adore poser devant l'objectif, elle est très photogénique !!!

 

IMGP7215

IMGP7216

IMGP7217

IMGP7218

IMGP7219

IMGP7220

IMGP7221

IMGP7222

IMGP7223

IMGP7225

Dimensions des photos à l'intérieur : 9x13cm

Fournitures Stampin'Up: papier rouge rouge, brune dune, noir nu, ruban gros grain rouge rouge, plaque d'embossage bois, perfo rondes, die Sizzix alphabet junior et crystal effect

Autres fournitures : tampons textures, textes et tâches, une collection de papiers colorés, une perfo de bordure et une perfo papillons.

Elle adore le feuilleter, à mon avis, le bandeau pour le tenir fermé ne va pas résister longtemps !!! Et le dos (qui était resté vierge, c'est pour ça que je n'avais pas pris de photos) et déjà taché... Vous me direz, quel intérêt si on ne peut l'ouvrir et le regarder ?

Je vous dit donc à très vite car j'ai pas mal de choses à vous montrer...

Bises à toutes

Lucie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe mini! bises
C
c'est son cadeau ...si tu en veux un tout propre il faut le faire en double pour toi !!!lol!<br /> <br /> il est superbe ! pas étonnant qu'elle en soit fan! en plus, ça parle d'elle !<br /> <br /> bravo maman !<br /> <br /> bises
S
encore une magnifique création et ce e qui tombe ca fait super beau ! l'interieur et a tomber je comprends l'engoument de le regarder si souvent ! bisous lucie
S
Il est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisettes
A
super cet album , il ne serait pas aussi beau sans mon chamo préféré plein de bisous à elle
Publicité