Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
3 septembre 2012

Un album souvenir pour des 40 ans

Coucou à toutes,

Demain c'est la rentrée des classes et j'espère que pour moi aussi ce sera plus studieux en scrap que les vacances !

C'est donc dans "l'urgence" que j'ai fait cet album souvenir pour le compagnon de ma maman qui fêtait ses 40 ans samedi. Les couleurs sont "bleu nuit" et "rouge rouge" de Stampin'Up, c'est lui qui les a choisi pour les invitations.

IMGP7174

couverture plastifiée, pour protéger l'album, qui brille avec le flash

IMGP7175

IMGP7176

IMGP7177

IMGP7178

IMGP7179

IMGP7180

IMGP7181

IMGP7182

Je crois que ça l'a beaucoup touché...

Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne rentrée à tous les enfants, plus particulièrement ceux de 2009 car c'est leur première rentrée et il y en a beaucoup dans mon entourage...

Bises et à bientôt pour tous mes articles en retard ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau cadeau que tu lui fais là !<br /> <br /> bises
S
Ah superbe, joliement réalisé !<br /> <br /> le rentrée s'est bien passé pour tes enfants ?<br /> <br /> bisous bonne soirée
D
oh mince, je réalise que c'est les bébés des années 70 qui ont 40 ans maintenant...Zut alors c'est bientôt mon tour!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli! Bisous et bonne rentrée à tes filles!
F
C est superbe et un album comme celui la fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous
B
très sympa cet album! bises
Publicité