Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
28 août 2012

C'était une longue pause...

Bonjour à toutes,

Je reviens mais surement que je vais décevoir certaine car pas de scrap à vous montrer, non pas que je n'ai rien en stock mais tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de publier.

Il faudra que je m'y mette car j'ai les réalisations des filles sur juillet (ateliers enfants), une carte pour mon CJ de fabienne (qui se termine le 31, ce sera très vite là !!!), mes décos pour le baptême d'Emile,etc...

Un petit mot quand même pour vous dire que tout va bien, que nos vacances ce sont bien passées et que la journée de dimanche pour la baptême d'Emile était merveilleuse.

Nous avons passées 1 bonne semaine en Allemagne à Hilpoltstein en Allemagne, vous ne connaissez pas ? C'est près de Nüremberg (30 km), une petite ville tout à fait charmante

homeLayout02

où il y a plein de choses à faire notamment avec les enfants. Nous avons eu une belle semaine (comme en France) avec de la chaleur. Un petit résumé en images de nos vacances.

Montage piscine

Montage caserne

Montage zoo

Montage schloss thurn

Montage Playmobil

Je reviens très vite avec le baptême d'Emile, en attendant, voici une photo de nous 5

IMGP7140

Bises et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette d'avoir de vos nouvelles ... quelle belle photo de famille !!!! <br /> <br /> on a hate de voir toutes tes decos ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toute la famille et bon anniversaire samedi ....<br /> <br /> elodie
M
quelle photo magnifique de ta famille et l'allemagne me plairait surement et à clara aussi pour la piscine et les parcs trop bien !!! tu es une bonne ambassadrice gros bisous à bientôt
F
Coucou , tu as raison de profiter de ta petite famille .<br /> <br /> tres belles photos et cous etes tous trop mimis.<br /> <br /> felicitations pour le bapteme.<br /> <br /> Bisous
S
trés jolis souvenir de vacance et superbe photo de vous 5 bisous à vous
D
quelle belle famille! et quelles belles vacances!
Publicité