Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
10 juillet 2012

Mini album altéré dans sa boite

Bonjour à toutes, me revoilà mais je vais partir qq jours dans ma famille, il y aura donc un petit peu de silence après !

J'avais fait il y a qq tempq déjà (mars 2011) en atelier, un album dans sa boite et je l'avais fait pour mon amie Laetitia avec de grandes photos en 20x20. J'avais vraiment aimé cette idée de grandes photos.

Avec du carton de récup', j'ai réalisé un peu la même chose mais avec un album 15x15 (le carton était trop petit pour du 20x20 ;-)

Dans un style très vintage, marron et beige, j'ai imprimé des photos de mon mariage en sépia.

La boite

IMGP6686

IMGP6687

IMGP6688

Le mini album

IMGP6689

IMGP6690

 

IMGP6691

IMGP6692

Matériel Stampin'Up : Papier très vaille, brune dune et pépite de chocolat, papier design "first edition", perfo dentelle fleurie, bijoux classiques perles adhésives, ruban gros grain à rayures doux suède et dies alphabet junior Sizzix

Autre matériel : tampons, épingles, fleurs, liège, dies coeur, souvenirs et cage à oiseauxn breloque et napperon, papier imprimé, rhodoid et encres en spray.

Je suis contente du résultat, cela fait un beau souvenir.

A bientôt et bonne fin de semaine avec les feux d'artifices.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est hyper joli! j'adore!
C
c'est magnifique ! bravo !<br /> <br /> bises
B
très belle réa! bravo! bises
S
Absolument superbe !! bravo lucie c'est un trés joli souvenir que tu leur a fait là !! bisous et bon séjour dans ta famille .
F
Tres joli ce mini dans sa boite.<br /> <br /> Bisous
Publicité