Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
5 juillet 2012

Cadeaux pour les maitresses

C'est en catastrophe et en dernière minute que j'ai concocté un petit cadeau pour les 2 maîtresses et Corinne l'Atsem.

Inspiré d'un livre de Laurence Guével  "sacs et accessoires créatifs", j'ai décidé de faire un modèle de sac très simple (manque de temps ! lol) mais rempli de confiseries quand même.

Très contente du résultat, je pense que je vais réaliser d'autres modèles du livre pour d'autres occasions. J'aurai quand même pu mettre qqc sur le rabat, je trouve maintenant que ça fait un peu vide...

Les voici, en 100% Stampin'Up

IMGP6665

Papiers de la collection design "rocaille d'antan" (ne le cherchez pas sur le catalogue, cette collection est dans les pages hotesse), assortis aux couleurs "melon mambo" et "citron coco", des marguerites blanches, cetaines colorisées à l'encre (par Sarah), des feuilles = die Sizzix "rameau d'olivier", un ruban festonné "melon mambo" et "vert olive" et le tour est joué...

Vous trouverez sur le blog de Laurence (Miss en Scrap) des gabarits pour réaliser des boites et sacs.

Et voilà, une année scolaire déjà terminée, je n'ai encore rien vu passer !!! Comme on dit le temps passe si vite et lui aussi grandit, Emile 5 mois, un vrai petit ange...

IMGP6651

IMGP6661

Bonne fin de semaine, bonnes vacances à toutes celles qui sont dans l'éducation nationale (comme moi ;-) ou les juilletistes et à bientôt

Bises

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fils est trop chou qu'est ce qu'il a changé trop beau les sacs j'adore les couleurs et surtout leurs noms on dirait des glaces hummmmmmm!!!
C
superbes ces sacs !<br /> <br /> très bonne idée...<br /> <br /> bonnes vacances ...<br /> <br /> bises
D
super joli tout ça, et un beau bébé qui grandit vite!<br /> <br /> Bonnes vacances!
B
très beau cadeau, elles vont adorer! trop chou ce petit! bises
S
Très joli sac mais à choisir je préfére le loulou =) trop beau et ca grandi vite dis donc !!! bisous à vous bonne dernière journée d'école
Publicité