Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 438
4 juillet 2012

Mini album C&S pour Sarah

Bonsoir

Je trouve qq minutes pour vous montrer un mini album réalisé déjà depuis 15 jours !

J'ai saisi un après-midi ensoleillé où Sarah était d'accord pour poser, voici le résultat :

IMGP6671

IMGP6666

IMGP6667

IMGP6668

IMGP6669

IMGP6670

IMGP6672

Matériel Stampin'Up : Papier murmure blanc, des oeillets métal, de la ficelle piscine, la perfo fanions et la perfo ronde 1/2'' + crop a dile pour faire les oeillets c parfait, l'embellissement métal sur la première page et les dies lettre junior Sizzix, encre joli rose et noir nu

Pour le reste : nouvelle collection de papier s'une parque que j'adore (à vous de deviner !), perfos de bordure, die Sizzix, embellissements transparents, tampon de fond, et breloque

C'est tout simple mais j'aime beaucoup. c'est le même modèle que celui que j'avais fait pour la boite à souvenirs du baptême ici mais il permet de mettre des photos 10x15 et laisse la part belle aux photos du coup.

Samedi, Sarah est invitée à un anniversaire et je crois que sa copine qui fête ses 6 ans à flasher sur cet album (Sarah l'a présenté à l'école). Vous risquez de voir une 3ème fois ce modèle, décliné d'une façon encore différente ;-)

Je vous dis à demain

Bises et bonne soirée

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lucie <br /> <br /> j'adore ce mini ! très frais. mon petit doigt m'a dit que tu t'étonnais de mon absence sur mon blog. c'est vrai que septembre est passé encore bien vite. je me suis consacrée à la peinture sur porcelaine pour une petite expo le week end prochain. <br /> <br /> Je reviens très très vite, promis. bises
D
Il est superbe! et ta petite Sarah, trop mignonne!
M
quelle chance que ta fille se prête au jeu des poses moi la mienne dès qu'elle voit l'appareil photo elle tourne automatiquement la tête ou fais des grimaces bref il faut 15 photos au moins pour une bonne mais bon il faut que je m'y fasse j'ai un clown au lieu d'une princesse modèle pas grave on rigole c'est l'essentiel !!!!!
C
on ne s'en lasse pas ! il est superbe ce modèle et la fille modèle aussi ! c'est sympa quand ils veulent bien poser pour nous !!!<br /> <br /> bises
J
mignon et doux bravo !
Publicité