Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
11 septembre 2011

Blog Candy chez Katia

Merci Soleil d'avoir relayé l'info, comme ça j'ai pu voir ce blog candy avec un beau cadeau à la clé, c'est par ici

 

Et ouiiiiiiiiii!

Avec un nouveau cadeau.....

Imaginé & conçu en pensant à nous, joyeuses scrappeuses qui accumulons des tas & des tas................ & des tas de petits trésors de toutes sortes....

et qui aimons aussi les "trimballer" facilement avec nous...

En crop... chez les copines... en vacances etc

 Détail délicatJPG

 

Bref!

Un nouveau projet haut en couleurs.... toujours réalisé pour "DENIM tampons"....

Un projet que j'ai intitulé "ORGANISATEUR de CROP"..., vous allez comprendre pourquoi très vite....

 

En piste pour les images.................... ;-)

Vue d'ensemble1

 

Une structure "100%" faite main en carton de récup', recouvert de papier craft rose... puis embellie avec des papiers... et des embellissements "100%" scrap'plaisir ;-)

Vue 1

Vue 2

Vue 3

Vue 4

 

Les p'tits détails tamponnés de la couverture...

Je me suis régalée à utiliser la planche "Artiste" que Sophie et moi avons concoctée pour "Denim".... Des tampons ronds aux textes sympas et aux p'tits dessins superbes ....................

Détail couv avt

Artiste et cinéma

Détail couv avt1

Détail couv avt2

Détail couv avt3

Dos intégral
Scrappé pour toi par

Dos

 

Allez!

On ouvre.............

(parce que OUIIIIIIIIIIIII, la boîte est pleine, pleine... archi-pleine!!)

Dénouer le noeud

Ouvert

Contenu

 

J'ai imaginé de faire tenir ma boîte en plastique qui sert de rangement avec unsystème de Velcro...
Ainsi on peut facilement ôter la boîte de son support ... pour la remplir (ou la vider!).......

 Velcro

 

Et voilà en détails le contenu de la boîte....: des boutons, des fleurs, des rubans, des embellissements en bois, en plâtre, en crochet (aaaaaaaaaah! Quelle adorable fraise!), des dentelles, des gros brads de différentes couleurs, etc etc.......

Bref!

Une vraie caverne "d'Ali Baba" de la scrappeuse passionnée ;-)

Contenu2

Contenu3

Velcro fermé

 

 

Et voilààààààààààààààààààààààààààà donc ce que je vousoffre......................

 

Projet

 

TIRAGE AU SORT parmi tous les commentaires postés (-blog ou pas blog, d'ailleurs, PEU IMPORTE!!) :

le 14 septembre

 

(et promis! promis: je n'aurai AUCUN retard................!!)

 

Voilà!

J'espère que ma p'tite créa vous plaît!... qu'elle "pétille" de couleurs sur vos écrans ;-)

 

A tout bientôt!

 

Scrap'bisous

Katia

equipecreative-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité