Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
7 septembre 2011

Crop dans le 90 - 1 et 2 octobre

Coucou tout le monde

Il y a déjà pas mal de temps, je vous avais montré l'aperçu de l'atelier de Martouille lors de la crop à Foussemagne en octobre, allez, je le re-montre !!!

63329642_p

Je peux vous montrer aussi le mini que nous allons faire avec Aurore avec la toute nouvelle collection Coquelicot de chez Swirlcards

aperçuaurorecrop foussemagne

kit_co10

Et celui de Miss en scrap (Laurence Guével) aussi un mini Swirlcards, avec la nouvelle collection Romarin :

missenscrapfoussemagne

collec10

Je pense que ça va être vraiment bien.

Moi qui adore les papiers Swirlcards, je suis servie, j'aurai au moins 2 minis avec la nouvelle collection de prêts ;-)

Bon ben restera à trouver et mettre les photos, autant vous dire que je ne sais pas quoi mettre mais bientôt il y aura de quoi faire plein de photos (nouvelle maison fin d'année et nouveau bébé début d'année ;-)

Bises et bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, comme je t'envie ! Tout est très beau et tu vas avoir plein de belles photos à y mettre. Bisous ! Scrap'Inès
D
j'adore la collection coquelicots, ça va donner un mini vraiment beau!
D
On se retrouvera là bas...on a pris Aurore, melle Séverine et Martouille avec Maman...j'ai trop trop hâte d'y être!!!!<br /> Bisous
Publicité