Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
5 mars 2011

Pas tout à fait fini encore...

Bon allez, un avant-dernier aperçu du kit "Famille" de Liliescrap.

IMGP5390

IMGP5391IMGP5392

 

IMGP5393

J'ai fait comme Julie Brun (Lliescrap) mais j'ai rajouté un peu de papillons,

vous me connaissez ;-)

Me reste plus qu'à décorer l'intérieur, vous verrez donc ça demain, il faisait trop beau aujourd'hui, nous sommes allées nous promener et faire un peu de vélo cet aprem avec les filles.

Bone soirée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, ça fait un superbe ensemble! Bravo! Bisous.
D
oh là là! c'est carrément pas ce que je pensais, c'est une idée géniale!!
E
waou !!! c'est splendide !!!!
J
Trop beau, j'adore !!!!
Publicité