Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
27 février 2011

J'avance j'avance...

J'ai enfin honoré tout ce qu'on m'a demandé, planning des vacances : fêtes des grands mères, finir le mini St Valentin de Corinne et si je peux, avancer les minis de Fati et de Manou (les finir serait encore mieux ;-).

Voici une toile en 30x30 pour une ado, encore des photos recadrées en polaroïd (vous avez compris, j'aime bien ça ! lol) :

IMGP5372_1

Cardstock gris, papier Artemio et Color Conspiracy, tampons Scraposhère et Kesi Arts (fausses coutures), perfos papillons Martha Stewart et Mc Gill (je ne peux plus m'en passer !!), perfos bordures EK Sucess bubbles et Fiskars brackets, fleurs et demi perles. + stickers papillon offert par Chloé (tu le vois ?)

J'espère que ça vous plaira mais surtout que ça lui plaira...

Passez un bon dimanche, au menu chez nous : sauté de porc aux olives-tagliatelles, miam miam...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! très belle association de papiers et couleurs! j'adore la mise en page!<br /> bises
D
c'est splendide, je flashe carrément!!! Moi qui adore le gris et le vert anis en plus!!! Que c'est beau!!!!
L
Sublime cette toile, j'aime beaucoup et l'association du gros et du vert, super !!!
D
C'est superbe! J'adore les couleurs!<br /> Bisous
K
Trop jolie !!!!!!!<br /> C'est pour qui je pense ?
Publicité