Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
26 février 2011

Des petites cartes, encore et encore...

AH !!!!!!!!!!!!! Enfin une grass'mat', ça faisait longtemps !

Je vous montre 2 lots de cartes que j'ai réalisé :

Montage_carte_lot_Elisabete

 

Montage_lot_cartes_Alex

Toujours pareil, Cardstock, tampons Magnolia, Penny black, ce qui change, c'est que j'ai utilisé des empreintes Gorjuss (merci Emma !) + Denim Tampons, Infiniment Scrap, SU, perfo MS et Mc Gill, et qq embellissements (rubans et fleurs)...

Je vous souhaite de passez une belle journée, le soleil est au rdv ce matin chez nous et mon mari rentre de Chine en début d'aprem, il nous a manqué une semaine (surtout que je ne l'ai pas vu depuis vendredi dernier moi !)....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies lots de cartes !!!! J'adore la carte avec la dentelle noir et la petite fille !!!!!<br /> biz ma belle
C
une belle série de cartes!<br /> j'ai acheté 2 gorjuss pour l'assoc et un fille fenre SK a genou devant des champigons, trop belle! ... sur un site anglais<br /> http://www.funkykits.co.uk/catalog/index.php?cPath=47_55<br /> <br /> tu verras tout ça lors de la crop <br /> à plus<br /> bises
D
Bien jolies toutes ces cartes! J'aime beaucoup la petite fille à la robe rouge!Bisous
Publicité