Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 436
23 janvier 2011

Bienvenue Julie !!!

Je passe vite fait pour vous dire que mon amie Julie vient de créer son blog, dédié au scrap bien sûr !!!

Je vous laisse le découvrir, admirer ses albums photos !

Voici le lien : http://julyscrap01.canalblog.com/

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à sa newsletter kj vous promets des choses superbes sur ce blog !

Je file, après le goûter d'anniv hier pour Sarah avec ses copines et ses copains, c les 4 ans avec les mamies et papis et les tatas tontons à midi !!! Que de cadeaux !!!

 

Bises et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!!!
Publicité