Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 439
20 janvier 2011

Sarah 4 ans demain !!!

Vous pensez que ce post ne parlera pas de scrap mais c'est faux !!!

Car nous savons bien que chaque occasion est bonne pour scrapper ! lol

C'est donc tout naturellement que j'ai réalisé de petits sachets de bonbons (HDP de cet été n°36 je crois ?) pour les petits invités de samedi pour fêter les 4 ans de Sarah, les voici en image :

IMGP5189

IMGP5190

IMGP5191

Vous aurez reconnu les papiers Swirlcards et Kesi'art. J'ADORE !

Par contre, j'avoue, par manque de temps je n'ai pas fait le gateau pour demain à l'école, ils se contenteront d'un  quatre-quart industriel amélioré !!!

IMGP5188

Je suis sure que ces petits gourmands seront bien contents quand même !!!

Sinon, ce n’est pas tout pour aujourd'hui, voici une carte offerte pour l'anniversaire d'une collègue instit de l'école (sa couleur préférée : le rouge ;-)

IMGP5166

Cette fois c'est tout !!!

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des bisous à sarah et bravo pour toutes ces boites
E
Génial! C'est super que tu ais ton blog! je viens de m'inscrire à ta news! bisous
L
elles sont très très belles ces boites! bravo
Publicité