Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie et son Scrap
Lucie et son Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
17 janvier 2011

MA bannière !!!!!

Je remercie de tout mon coeur mon amie Laetitia qui s'est gentiment proposée pour me faire une jolie bannière qui me correspond !!!!

Voila enfin un blog de scrap digne de ce nom.

Je vais maintenant encore plus m'appliquer et mettre du coeur à l'ouvrage dans la réalisation de mes pages, de mes albums ou minis,... pour que les personnes qui passent sur ce blog prennent autant de plaisir à le parcourir que moi à faire du scrap.

Merci à tous de m'encourager, de me soutenir ou tout simplement d'être là. J'ai déjà fait quelques belles rencontres grâce à ce hobby qui est devenue une vraie passion (qui me ruine !lol) et je sais que a ne va pas s'arrêter là.

Bonne soirée à tous et bonne semaine car nous ne sommes que lundi ;-)

 

PS : Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Laetitia Sanchez, allez faire un tour sur son blog de bijoux en fimo, c tout simplement magnifique : http://matouchamoi.canalblog.com/ et bientôt la boutique en ligne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc elle "tue cette bannière" coooool
J
Au secours, cachez nous notre CB !!!!!! lol<br /> Trop belle ta bannière, joli travail Laetitia !<br /> bisous
L
merciiiiiii!!!<br /> bisous
Publicité